2009/02/06

Yer Waves


Tu me berces inconsciemment
Dans ta région étonnamment
Tu me déplaces dans tes vagues
Yer waves pour moi étrangement
Tu me dépèces et tu me prends
Yer waves pour moi et lentement

Je voudrais m’envoler
Avec toi pour la mer
C’est peut-être trop tôt
Pour le soleil d’hiver
C’est l’histoire qui s’endort
C’est

Yer waves…

Et pour le soleil d’hiver
Yer waves for me
Mes vagues pour toi
My waves for you
Et pour la nuit infidèle
Yer waves for me
Et pour la lune endormie
My waves for you

Nous expliquons nos torts
Nos défaites et nos erreurs
Et par la mer tout y passera
Nos phobies et notre peur
Et aujourd’hui en ce jour
Saluons nos morts

Je m’arracherai à ton regard
Et les étoiles nous couvrirons
Dehors la mer éclaboussera
Et nos vestiges disparaîtront

Je m’oublierai au fond des eaux
Et sous les vagues l’éternité
Je risquerai les dieux de l’onde
Dehors les morts marcheront debout

-2004-

LaSalle

No comments: